Galeries Lafayettes : 3J et vide-dressing

P1000999

Holaaaaaa à toutes et à tous,

Hier,je me suis rendue aux Galeries Lafayettes car j’avais entendu parler d’un vide-dressing organisé par eux en partenariat avec secrets-de-commode . Le principe ? Ils récupèrent (jusqu’à ce soir) des vêtements de marque (pour 3 copecs par contre) pour ensuite organiser une vente éphémère avec le résultat de la collecte vendredi 18 et samedi 19 octobre de 10h à 22h sur une péniche près du métro Foch ( plus d’informations : http://www.secrets-de-commode.fr/ventes-lyon/).

J’ai donc participé à mon échelle à ce petit vide-dressing. En échange,j’ai obtenu une carte cadeau valable chez les Galeries Lafayettes. Et comme je dis, tant qu’on y est, autant y rester : j’ai donc arpenté le magasin pour voir ce que je pouvais faire avec cette carte cadeau et quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendue compte que l’opération 3J était en cours et j’étais épatée de l’importance des promotions en cours ( jusqu’à -50%). J’ai donc (enfin) investi dans une capeline et je me suis fait des petits plaisirs ( des vernis,encore et toujours et une pochette).

Juste,il faudrait penser à changer le nom de l’opération car elle dure jusqu’à la semaine prochaine et donc pas seulement 3 jours !

Laisser un commentaire

