Shopping internet du mois #1 : octobre

Bonjour à toutes et à tous !

             Tous les mois,j’essayerai de  vous présenter ce que j’ai acheté sur internet. Pas pour vous faire envie,en mode « regardez comme ma vie est top,je peux m’acheter plein de trucs trop cool,mourrez d’envie mécréants » (ceux qui ne me connaissent pas encore apprendront que j’ai une tendance à « exagérer »,mon côté latin surement ^^). Je disais dooooonc que ce n’était pas pour vous faire envie mais plutôt une excuse pour vous présenter les sites que je fréquente,les critiquer le plus objectivement possible,si leur service est efficace,si le rapport qualité/prix est intéressant.

Ce mois-ci,j’ai testé 3 nouveaux sites.

 

            Tout d’abord,j’ai testé Twicy . Je suis très satisfaite. J’ai commandé une pochette et comme c’était ma première commande,j’ai bénéficié de 10% de réduction. Les frais de port sont de 6,5€ et ils valent le coup,4 jours plus tard le colis était chez moi emballé dans un papier de soie,avec un petit mot et une petite sucette ;). La pochette correspond à l’image,la couleur est plus rose que corail (comme je l’imaginais) mais elle reste très belle. J’approuve totalement ce site et j’hésiterai pas à recommander chez eux.

P1000998

             Ensuite,j’ai testé un site proposant de personnaliser sa coque. Si vous êtes détenteur d’un iphone vous avez la chance de pouvoir le faire sur d’autres sites (notamment photobox ) et même dans le commerce,vous trouvez de nombreuses possibilités. Cependant,si comme moi,vous avez un blackberry ou un autre portable,c’est beaucoup plus compliqué : il y a quelques coques dans le commerce ou sur dealer de coque  (j’adore le nom de ce site) mais pour en avoir une unique,c’est plus difficile. J’ai donc trouvé ce site et j’ai commandé 4 coques ( une pour moi,une pour ma maman et deux pour l’anniversaire d’une amie). Les frais de port sont offerts si vous likez leur page facebook et la 2ème coque est à moitié prix. Ils proposent une personnalisation totale ( photo,texte) et pour 10€ pour un iphone et 16€ pour un blackberry. En résumé bien moins cher que dans le commerce et pour un service personnalisé.  J’ai reçu une première partie de la commande 4 jours après et le reste 2 jours après. Le fini est correct et correspond à ce qu’on a voulu donc je recommande chaudement !

P1030006

Enfin ( terme plus que bien choisi car cet article est trèèèèèèèès (trop ?) long), j’ai testé birchbox. Le concept ? On s’abonne pour 10€(13€ avec les frais de port) par mois (avec possibilité de se désabonner dès qu’on le souhaite) et chaque mois on reçoit une boîte avec 5 produits à tester. LE plus essentiel de ce site est qu’il propose un e-shop avec la possibilité d’acheter les produits qui nous ont plu. Alors voilà la boîte d’octobre :

P1030019

 Dès que j’aurai testé les produits,je vous ferrai une petite revue 😉 mais je peux déjà dire que je suis satisfaite,le packaging est vraiment soigné,dans une boite et un petit sac en toile. 5 produits : une base à paupières Laura Mercier,un vernis nailgirls,un pinceau Birchbox,un masque Delarom,un soin pour les cheveux Chi et un gloss/blush Stainic. Le tout est envoyé avec une carte descriptive des produits et leur valeur réelle ( soit 128€).

Voilààààà,c’est fini ! J’espère que cela vous servira. De nouveau,si vous avez envie que je parle de certaines choses,n’hésitez pas à me faire passer le message !

Laisser un commentaire

