J’aime/J’aime pas #1

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui,billet un peu spécial. Je reviens aux fondamentaux du blogging : servir de journal intime.

Je vous propose donc d’en connaitre un peu plus sur moi à travers mes coups de cœur et coups de gueule.

J’aime pas : le froid qui s’installe cette semaine et le rhume qui va avec.

J’aime : profiter du froid extérieur pour me souvenir de mes vacances d’été,notamment la Grèce (la photo a été prise à Kastelorizo,un petit coin de paradis).

Image

J’aime pas : l’ambiance politique actuelle. Entre Marine qui insinue que les otages récemment libérés ont été islamisés à l’aune de leur barbe. Si on part de ce principe,l’abbé Pierre était un islamiste ?! Ou alors les otages auraient du sortir rasés de près,avec une baguette sous le bras en chantant la marseillaise ?! Par contre,elle aborde pas la question des intégristes catholiques qui manifestent contre le mariage gay en se cachant derrière la religion alors que les piliers de la religion sont l’amour ou la tolérance. Les mêmes personnes qui manipulent leurs enfants et les poussent à des propos racistes envers un ministre. Bilan : racisme,anti-républicanisme et homophobie. Ça donne envie et de l’espoir pour les futures générations ! Je vais m’arrêter là et ne pas aborder la honte que j’ai ressenti en voyant que tous les députés ne se sont pas levés pour soutenir notre Garde des Sceaux,je dirai juste que se taire,c’est consentir.

J’aime : profiter de ce WE prolongé pour profiter de ma maison seule (enfin avec mon chien humano-dépendant,voire hystéro-chiant), à mater la télévision,à surfer sur la toile, à me perdre sur pinterest et sur mes blogs préférés (mon blog de fille, pensées by caro, alors voilà, et pourquoi pas Coline en tête).Image

(comment ne pas adorer cette boule de poils ?! aussi pénible puisse-t-elle être ?!)

J’aime savoir que mes ami(e)s vont bien,qu’ils s’en sortent de leurs soucis divers et variés (mes proches comprendront).

J’aime être en train de préparer mes cadeaux de Noël pour mes proches ( #anticipation extrême). J’adore les préparer pendant des mois,y réfléchir,les acheter et oublier ce que je leur ai pris pour avoir moi aussi une surprise à Noël. Si vous êtes dans le même cas en ce moment,il y a de belles promotions chez Sephora (-25% avec le code 5JGE13 ) et Twicy (-15% sur tout le magasin avec le code OCTOBRE15).

Autant vous dire que ce petit bracelet me fait du pied !

Image

J’aime la petite soirée que je me suis prévue : sushis et Danse avec les stars ! et ça j’ACHETE !

Bonne journée à tous et à toutes ! A bientôt !

Laisser un commentaire

