idées de cadeaux de Noël

Bonjour à tous et à toutes,

Comme l’attestent les publicités à la télévision ou dans les boîtes aux lettres, Noël approche et avec lui, l’éternelle question du cadeau de Noël à offrir ! Et c’est un peu LA question qui va nous occuper pendant un bon mois !

Je vous propose un petit pêle-mêle de mes idées du moment !

Image

1.les incontournables bracelets Hipanema (chez twicy, ici et ici)

2.une bague personnalisable (je n’ai jamais acheté chez eux mais ça peut être l’occasion, ici)

3.un bouquin qui fait un carton en ce moment Il est écrit par un bloggeur, basé sur son expérience d’interne en médecine, il regroupe les anecdotes de son blog « Alors Voilà » avec d’autres inédites et je pense que je vais l’offrir à une de mes amies future médecin (disponible ici)

4.une idée idéale pour les amateurs de photo,sans se ruiner. C’est une sangle d’appareil photo plus originale qu’une sangle basique et noire (disponible ici)

5.pour les filles les plus sages, je suggère ce sac Jérôme Dreyfuss qui est juste paaaaarfait, sobre, élégant, casual mais aussi tellement moderne. Il est pas donné mais c’est un investissement sur l’avenir (rien de moins) : ici

6.dans la série sacs, j’aime beaucoup ce cabas, il existe en plusieurs couleurs sur ce site qui est une sorte de Etsy à la française

7.Grâce à une amie, j’ai découvert la marque Paloma Stella qui fait des bijoux très raffinés et vraiment abordables.

8.je vous en avais parlé dans mon post du week-end dernier, Sleek débarque chez Sephora et c’est vraiment une bonne nouvelle (non je n’ai pas peur des mots).

9.Etsy reste une valeur sûre et cette écharpe n’en est qu’un exemple (ici)

10. et comme rien n’est mieux que l’auto-promotion, je risque de fabriquer une de mes petites créations (ici) pour faire plaisir à certaines personnes !

Voilà, il ne vous reste plus qu’à résoudre une question : que vais-je demander pour Noël !

J’espère que cela vous aidera à faire votre choix. N’hésitez pas à partager vos idées ! Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt !

ps : je remercies mon E., indispensable à ma vie et qui m’a apporté son aide technique pour cet article ! J’aimerais bien qu’elle quitte sa Belgique pour venir faire son shopping de Noël avec moi dans ma contrée !

Laisser un commentaire

