Asos : I love U !

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée du retard mais en ce moment, c’est un peu la cohue niveau professionnel donc je n’ai pas eu le temps d’écrire ce WE mais je me rattrape aujourd’hui avec un vaaaaaaaste sujet : le shopping sur internet.

 

Surement que pour pas mal d’entre vous,cela sera une évidence mais pour moi,cela a été une découverte de ces derniers mois : le site asos (je suis toujours un peu à la masse^^).

Vous me direz que ce n’est qu’un énième site de shopping mais je pense que non,ils ont un atout majeur par rapport aux autres : le retour gratuit. Sans compter leurs promotions ultra régulières.

Cela permet de ne pas trop se prendre la tête et de n’avoir aucun regret car si cela ne vous plait pas, vous avez un mois pour le renvoyer gratuitement. Cela évite le désavantage majeur des sites internet : le fait de ne pas pouvoir essayer !

Donc ce mois-ci,je me suis fait plaisir. J’ai acheté un tee-shirt et un pantalon qui ne m’ont pas plu donc le retour est en route. Et ce WE, il y avait -20% sur le site donc j’ai craqué pour ces petits produits troooooop bien :

parka bottes image1xl legging

Voilà, j’espère trouver un peu plus de temps dans la semaine pour un second post ! Bonne semaine à tous et à toutes !

Un commentaire

Laisser un commentaire

