Julie : the COME BACK !

Bonjour à toutes et à tous ! Et comme le mois de janvier n’est pas encore fini : je peux encore vous souhaiter une bonne et heureuse année, qu’elle vous apporte bonheur, amour, amitié, joie et surtout la santé !

Je tenais une nouvelle fois à m’excuser pour ce retard mais j’ai eu des vacances de Noël un peu mouvementées, plusieurs choses à gérer qui m’ont empêché de prendre un peu de temps pour écrire des articles. Je vais essayer de m’y remettre un peu plus sérieusement;).

Du coup,j’ai tellement de choses à partager avec vous, que je ne sais même pas par où commencer !

Bon prenons le taureau par les cornes. Si on commençait par parler d’un truc super important au cœur de nos vies : les soldes ?! On va pas se leurrer,on a beau être raisonnable le reste de l’année, des êtres civilisés,on se transforme un peu en furies face à un pull à -50% ou à une culotte à -30% ! Et on finit par dépenser sans compter et craquer un peu (beaucoup), enfin ce fut mon cas. Au temps vous dire que j’ai l’impression que mon banquier va me prendre pour une braqueuse et va me demander de « poser cette arme calmement sans geste brusque »,en parlant de ma CB. Vu qu’il faut tout de même que je reste un peu organisée,je vais commencer par vous présenter mes achats beauté de ces derniers temps (qui évidemment n’étaient pas soldés).

Je me suis donc rendue chez MAC,je savais parfaitement qu’ils ne font pas de soldes mais j’avais des achats à faire chez eux et étant à coté, dans une crise de fièvre acheteuse,j’ai foncé.

J’ai donc pris une poudre mate compact ( Mineralize Skinfinish en médium) car une amie (S.) l’a et à chaque fois que je squatte chez elle et que je me maquille avec ses produits,je fonds !

Et son l’influence ( qui a un peu trop tendance à s’exprimer en ce moment^^) de ma bruxelloise préférée (E.), j’ai succombé à la folie rouge à lèvres ( aka RAL pour les pointus) et y a pas à dire ça fait vraiment la diff : c’est féminin, frais, ça ouvre le regard et ça apporte du caractère et de la sophistication ! Donc j’ai opté pour « hot tahiti » ( couleur framboise) et « red russian »(le plus rouge)

Image

Ils ont ainsi rejoint leurs frères et sœurs ( avant de rencontré leur cousin que j’ai reçu avec la birchbox et dont il faut absolument que je vous parle tellement que j’en suis fan).

Image

Bonne fin de week-end à tous et à toutes ! Promis je m’absente moins longtemps !

PS : pour celles qui veulent VRAIMENT acheter en soldes ( et pas comme une idiote chez le seul magasin qui solde pas), Sephora fait toujours des réductions intéressantes, tout comme Nocibé ou Marionnaud.

Laisser un commentaire

