J’aime/j’aime pas #3

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l’inspiration me manque un peu, je me suis dit pourquoi pas un petit « j’aime/j’aime pas » des familles.

J’aime le fait que Dukan ait été radié de l’ordre des médecins. Je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres mais vu que lui ne s’est pas privé pour se faire du blé sur le dos des autres,je vois pas pourquoi je me priverai. On parle tout de même du mec qui a déréglé l’organisme de millions de personnes en le demandant de ne manger que des protéines et du flocon d’avoine et qui avait lancé la brillante (LOL) idée d’instaurer une note au bac correspondant à son IMC ( et pourquoi pas plutôt faire du dépistage anti-drogues tant qu’on y est ?!). Vu que je suis pas forcément très calme en abordant ce sujet,je vous propose de lire celui-ci,je plussoies tout ce qui est écrit.

J’aime l’idée que dans une semaine, ma bruxelloise préférée va venir me rendre visite en terres lyonnaises, après près de 1 an sans se voir, après environ 10 000 000 000 de messages whatsapp ( la technologie me sauve la vie parfois), 36h au téléphone à dire des conneries plus grosses que nous, à comparer par photos interposées nos vies et tant d’autres choses.

J’aime que dans moins d’un mois,je retrouve l’amour de ma vie, celui qui ne m’a jamais déçu, qui m’a accueilli à bras ouverts, m’a choyé pendant des mois et le fait encore même à distance, celui grâce à qui je suis qui je suis : Madrid.

J’aime pas ne pas avoir le temps,le temps de me faire une toile, de lire un livre, écouter un album, regarder un TV. Ma vie est chronophage.

J’aime pas du tout l’idée que dans moins d’un mois,ma vie va changer,qu’elle va être chamboulé. Et j’aime encore moins l’idée d’avoir ce sentiment de nostalgie même si je sais que c’est la preuve que cette année ( pas l’année civile,l’année scolaire) a été, pour certains aspects, très belle et que j’ai réussi à être épanouie, malgré le vide immense que je ressens depuis que je ne vois plus la Puerta del Sol tous les jours.

Voilà, pour mon humeur du moment ! A tout vite !

Laisser un commentaire

