Asos ( encore et toujours^^)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme annoncé précédemment,j’ai fait une commande dantesque chez Asos. Jugez par vous mêmes :

Image Image

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà,voilà. bilan de la réception ? Gros point négatif : je pensais que des choses m’iraient pas ( notamment les bottes car j’ai des mollets un peu forts) pour pouvoir me faire rembourser certaines choses et finalement non. Je vais juste renvoyer le pull car est très beau, très doux mais il ne correspond pas à mon style et à ma morphologie.

Les bijoux sont vraiment très sympas : simples et cumulables, parfaitement ce que je voulais.

Les bottes me vont comme des gants et j’en suis absolument RA-VIE !

Pour les robes, la première noire est trop grande pour moi mais elle est très jolie. La seconde noire est top, elle donne un rendu très chic et cela sera parfait pour mon avenir professionnel. Pour la bleue,j’hésite encore car je suis pas sure qu’avoir l’occasion de la mettre ( j’attends encore un peu car j’ai un mois pour la rendre et je vais essayer d’avoir l’avis d’autres personnes^^). Par contre, pour la noire avec des motifs un peu floraux,gros revirement d’avis : au début, j’étais moyennement fan et puis je l’ai mise un jour avec les bottes beige et COUP DE FOUDRE !

 

Voilà pour aujourd’hui. Bonne journée à toutes et à tous !

Un commentaire

Laisser un commentaire

