shopping internet du mois #3

Bonjour à toutes et à toutes,

Pas beaucoup de temps pour moi cette semaine, beaucoup de travail. Mais bientôt, les vacances !

Donc juste un ptit post rapidos pour vous présenter les achats que j’ai réalisé cette semaine ( mon activité préférée en cas de baisse de moral et de déprime passagère^^).

Tout d’abord,j’ai enfin testé le site de monshowroom et le moins que l’on puisse dire c’est que j’en suis absolument RA-VIE. J’ai commandé cette blouse vendredi à 12h, je l’ai reçu samedi à 11h. Voilà, voilà, je crois que tout est dit. Je l’ai prise en taille 36 et elle me va comme un gant, elle fait habillée mais pas « mémère ». Topissime ! 36€ avec les frais de port.

157865-01-g (je la mets avec un slim noir et des bottes noires ou beiges)

Ensuite, un achat utile : un casque pour mon ipod. 21€

u_10712092

 

Et alors là gros craquage mais bon relativisé par le fait que ça va à peu près 3 mois qu’il est dans ma wish list ( qui fait à peu près 2m de long -> voilà pourquoi je vous en donne quelques éléments ponctuellement car sinon ça serait un article beaucoup trooooooooop loooooooong).

Je vous présente donc mon caprice : TA-DAAAAN. Je n’aime pas trop les tapis mais celui-ci,j’en suis juste amoureuse. Blanc et noir+motifs ethniques = le bonheur ! Et le site sur lequel je l’ai trouvé est une mine d’or ! (par contre la photo est de mauvaise qualité, sur le site c’est mieux).

show_thumbnail_2517(et je le vois très bien dans un salon avec une petite table basse noire ou blanche).

 

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine. D’ici là, bonne semaine à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

