Madrid : de vuelta a casa.

DSC_3603

Mercredi, au moment où ce post apparaitra sur mon blog, je serai dans l’avion, direction Madrid avec des amis/camarades de classe. Et ce sera parti pour 4 jours de folie, en vacances bien méritées après ces dernières semaines très intenses.Sur place ou en rentrant, je vous ferai un petit compte-rendu de ce petit séjour. Je vais essayer de leur faire découvrir ce qui est pour moi la ville la plus merveilleuse au monde et j’essayerai de retranscrire tout ça le plus fidèlement possible ici.

J’ai résolu,non sans m’arracher quelques cheveux, le casse-tête qu’est de faire ma valise. Ma chambre semblait avoir reçu la visite d’un ouragan ces derniers jours et vu que je vais quitter Lyon pendant plus de 2 mois en rentrant de Madrid, je croule sur le nombre de choses à faire mais je procrastine bien comme il faut ;).

 

En attendant, bonne fin de semaine à toutes et à tous. Je m’en vais me gaver de tapas et faire chauffer la CB chez Zara. A bientôt !

(la photo vient de chez Caroline).

Laisser un commentaire

