Madrid, mi amor, te echaba tanto de menos*

1517730_10153852086365084_748432355_n

Un post très rapide pour vous raconter ce qu’a été mon programme des derniers jours. Je vous ferrai un post plus détaillé à mon retour pour récapituler tout ça et noter quelques bons plans.

Je pensais que j’aurai des trucs originaux à raconter mais je me suis rendue compte que j’ai fait découvrir à mes amis la ville tel que je le faisais auparavant ici. On a pu profiter de Madrid sous un beau soleil et sans trop de monde.

L’appartement que nous avons loué sur airbnb est super bien situé,on a pu tout faire à pied.

 

Il fait toujours autant bon vivre à Madrid. Etre ici me rend à la fois heureuse, triste et nostalgique. Heureuse d’être là, d’être ici avec des amis mais aussi terriblement triste que cette année soit finie et que Madrid soit encore lié à un adieu. Et aussi nostalgique, nostalgique de ma vie ici, de tout le bonheur que cela m’a apporté. Je pense que je n’avais pas mesuré à quel point revenir ici allait me retourner l’estomac,en me baladant,j’ai l’impression de ne jamais être partie, que je vais retourner là où je vivais et que tout va recommencer. Mais bon, il faut se ressaisir et profiter des jours qu’il me reste ici et avoir en tête que je pourrai revenir ici,pour vivre plus tard.

 

Bonne fin de semaine !

*Madrid, mon amour,tu me manquais tant

Laisser un commentaire

