Going to London : casse-tête de la valise

LONDON 2010 (390)

Je mérite de plus en plus mon surnom de pigeon voyageur : après Madrid,je m’envole pour Londres pour voir une amie qui vit là-bas ( et faire du shopping).

J’adore voyager et je le fais dès que je peux mais il y a quelque chose que je ne sais toujours pas faire : une valise de manière efficace. Je suis du genre je prends ça s’il fait beau/chaud/froid/en cas de tempête/si je sors/si je me balade. Breeeeeef, une vraie catastrophe, je me retrouve toujours avec une valise de 15 kilos à me trimbaler à laquelle il faut ajouter les 15 kilos de shopping que je fais. Un désastre.

Cette fois-ci,j’ai vraiment essayé d’être raisonnable et de prendre l’ESSENTIEL, à savoir une tenue pour crapahuter, 2 pour sortir car je sais que je vais faire beaucoup trop de shopping. Et gros miracle : que 2 paires de chaussures et 2 sacs. C’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, j’ai envie de dire. Sans oublier l’indispensable « les pintades à Londres » et le Routard.

Et j’ai fait de grosses concessions sur la trousse de toilette.

P1030373    P1030372

Le maquillage                                                                                          Le soin

Voilà, voilà. La concession selon moi #LOL. Mais je n’ai qu’un blush, qu’une poudre,que 2 RAL,que 4 pinceaux et pour le soin que des échantillons ( sauf mes produits pour les cheveux) et j’ai même investi dans des mini-diffuseurs de parfum pour gagner encore plus en place ( la fille qui essaye de se déculpabiliser d’être incapable de se limiter).

See you soon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s