Haul Londres

P1030417

Bon autant commencer par dire que j’ai complètement craqué à Londres. Je crois qu’une partie de ma dignité et de ma carte bleue est restée du coté de Boots ou alors de Primark. Je savais que je ferrai un massacre mais pas à ce point-là :).

Alors même si je ne conseille à personne de dépenser autant, il y a quand même de bonnes affaires à faire ( surtout qu’en ce moment je suis dans une phase de restriction (sans déconner ! avec tout ce que tu as acheté tu en as pour la décennie à venir) disons que j’essaye de trouver un rythme de croisière niveau soins quotidiens et ça faisait un petit moment que j’avais pas autant craqué).
Soyons honnêtes,je suis la reine des excuses au moment d’acheter : « que c’est mignon », « j’en ai trop besoin », « c’est une super offre ». Alors autant d’habitude, j’arrive à me raisonner et à réfléchir, à faire des listes (#obsession) de mes achats, autant là ça a été un peu la catastrophe, même si au final tout sera utile, j’ai toujours l’impression qu’il me manque des trucs ( c’est grave docteur ?).

Dooooonc, tout ça pour dire. Je conseille complètement Boots. Quand j’étais à Londres,il avait une offre 2 pour 3 et oui j’en ai bien profité.

P1030374 P1030423
Je suis en pleine phase de « test » et d’ici un mois, je ferrai une petite revue en vous notant mes favoris pour voir ce que je rachèterai ou pas. Et je peux déjà dire que certains vont me manquer (je vous avais pas dit que je suis la reine du Teasing ?!).
J’ai quand même essayé d’acheter que des trucs moins chers qu’en France ou pas disponibles chez nous.
T.K.Max (plusieurs enseignes, notamment à Covent Garden et 120 Charing Cross Road) : pour ceux qui sont allés à New-York, c’est comme 21st Century. C’est un grand débarras où il faut fouiller mais on trouve des pépites car c’est du déstockage de grandes marques à prix cassés.

 

Ensuite, j’ai dévalisé Primark ( by the way, ils ont ouvert une boutique à Dijon et à la fin du mois, une à Lille). J’ai pris que des choses plutôt basiques, notamment leurs jeans dont je suis fan car j’ai repris ceux que j’avais déjà eu et que j’adore. J’ai pris 2 blouses pour le travail. Puis un short ethnique (on se refait pas) et une veste orange qui donne un coté punchy que j’adore. J’ai craqué aussi pour des baskets très confortables vont très bien aller avec un look plus simple. J’ai bien sur pris des chaussettes (3 £ les 5 paires,on en parle ou pas ?!) et des boucles d’oreilles (1£).
Dès que je déciderai d’être moins timide et de me montrer un peu plus, je vous ferrai des photos.

P1030384 P1030385

 

Sinon, j’ai fait un incontournable détour par Forever21, ils avaient vraiment des trucs sympas mais je n’ai pris que des lunettes de soleil et des boucles d’oreilles.

Je suis également rentré chez Topshop et outre le blush et le vernis, j’ai craqué pour un chapeau gris donc je suis ravie.

P1030382

Pour la prochaine fois,j’ai repéré des magasins très sympas du coté de Notting Hill et j’ai découvert aussi Anthropologie (158 Regent St) où les fringues sont juste à tomber par terre, sans parler de la déco de la boutique. Ah et bien sûr All Saints aussi : simple, casual et de très bonne qualité. For sure, la prochaine fois, je prends un truc chez eux (=le temps que mon banquier m’oublie un peu).

Voilà, eh bien je vous donne rendez-vous dans un mois pour faire un petit bilan de ces achats. Car je trouve plus intéressant de vous conseiller plutôt que de juste vous étaler mes achats :).
See you et d’ici là, on se donne rendez vous très vite !!

PS : BREAKING NEWS : dorénavant, Boots livre en France !!!!! ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s